Sac de frappe pour maigrir et bruler les graisses

L’entraînement sur un sac de boxe ou un punching ball semble se justifier principalement dans le cas des personnes qui s’entraînent aux sports de combat.

En outre, Il s’avère cependant qu’il s’agit d’un outil assez universel, grâce auquel presque tout le monde peut construire sa forme.

 

Quel sac de boxe pour perdre du poids?

Finalement, elle est utile à la fois pour brûler les graisses, apprendre à exécuter correctement les coups de poing.

Toutefois ,c’est aussi pour libérer de l’énergie.

 

Sécurité et technique correcte

Si votre objectif est de brûler des graisses et d’améliorer votre état général, vous pouvez utiliser le punching-ball pour cela.

Bien sûr, il est important de bien réchauffer votre corps!

Avec en particulier vos mains, poignets et bras, cela vous aidera à éviter les blessures.

  • Deuxièmement, n’oubliez pas de protéger vos mains.

Avec les sacs de boxe traditionnels et lourds, les enveloppes et les gants sont essentiels pour aider à raidir le poignet.

Cela permet de protéger la peau et absorber les chocs.

Une autre considération est le positionnement correct des mains lorsqu’on frappe le sac.

Le poignet doit être serré dans un poing et le pouce doit être placé sur les doigts.

De plus, il doit y avoir une ligne droite entre le poignet et l’avant-bras.

 

sac

 

S’entraîner sur un sac de boxe – une façon de brûler les graisses

L’essence de l’entraînement pour brûler des calories est de créer ce qu’on appelle la dette d’oxygène et d’atteindre une fatigue maximale.

Par conséquent, dans le cas d’une telle formation, il n’est pas du tout important d’exécuter des coups de poing compliqués.

En principe, il suffit d’alterner les coups de poing droits.

Cependant, si nous nous sentons suffisamment forts, notre entraînement peut être varié par des coups de pied ou des coups plus compliqués.

Comme nous l’avons déjà mentionné, chaque entraînement doit être précédé d’un échauffement de 5 à 10 minutes.

À ce stade, une corde à sauter sera parfaite.

L’entraînement lui-même doit consister en au moins 8 séries de 40 – 50 secondes chacune,.

Néanmoins, se terminant par une pause de 10-15 secondes.

Dans un tel entraînement, il ne s’agit pas de la puissance des coups, mais de leur intensité.

L’entraînement par intervalles sur un sac de boxe est une alternative à l’entraînement sur un tapis roulant ou un vélo.

Elle peut être effectuée par des hommes et des femmes et donne d’excellents résultats.

Il faut y prêter attention, car un sac de boxe peut devenir avec succès une pièce d’équipement dans un gymnase à domicile.

Vous trouverez plus d’informations sur la manière de choisir le bon sac dans notre article “Choisir le bon sac pour l’exercice“.

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